Vectron Pos System

Plus de 125.000 systèmes d’encaissement installés dans le monde entier

Le record est battu : Vectron a installé jusqu’ici plus de 125.000 systèmes d’encaissement dans 28 pays. Vectron Systems AG compte à présent parmi les dix premiers fabricants de caisses en Europe. Que ce soit chez un opticien à Dubai, dans un restaurant gastronomique en Australie, dans un fast food de Las Vegas ou au club exclusif Trinity à Le Cap, dans le stade de football de Southampton, dans la station de ski d’Arosa en Suisse, ou à la fête de la bière de Munich, dans l’une des centaines de filiales de la chaîne de boulangerie allemande Wiener Feinbäcker Heberer, dans le dépôt de pièces détachées de BMW, à l’aéroport de Prague ou dans l’une des filiales de la plus grande chaîne de coiffure d’Europe Klier : là et dans de nombreux autres endroits du monde, on mise sur le leader technologique, la robustesse, la rapidité et l’esthétique des systèmes d’encaissement et des solutions sectorielles complètes de Vectron.

Faites confiance à l’expérience internationale et à la compétence technique de l’un des fabricants leaders de systèmes d’encaissement:

 

POS Modular

Une caisse, des milliers d’applications.

Vectron POS Modular propose des possibilités d’emploi très variées. Celles-ci s’étendent de la caisse individuelle au réseau de caisses, en passant par les applications de serveur pour imprimante et données jusqu’aux fonctions spéciales comme le Kitchen-Video-Controller.

Disponible en de nombreuses variantes, le système d’encaissement POS Modular s’adapte, de par ses options de boîtier, aux domaines d’emploi les plus divers. La surface d’assise compacte disparaît presque entièrement sous un écran. Cette caisse est également parfaitement adaptée pour un montage au mur ou sous un plateau de table.

POS Modular s’appuie sur la technologie « embedded » éprouvée qui équipe les systèmes d’encaissement Vectron POS. Des composants en technologie 64 bits spécialement adaptés aux tâches à remplir par la caisse sont garants de rapidité et de sûreté d’emploi et offrent qui plus est des fonctions de protection optimales.

Selon sa configuration, Vectron POS Modular offre un espace mémoire pour jusqu’à 100.000 articles, 65.535 groupes de marchandises, 1.000 opérateurs, 65.353 clients ou tables. Interconnectée, elle peut communiquer avec jusqu’à 200 caisses et 100 imprimantes. Interconnectée, elle peut communiquer avec jusqu’à 200 caisses et 100 imprimantes.

Un ensemble très complet d’interfaces

Les ports USB de POS Modular assurent une compatibilité avec les évolutions de l’avenir et servent à la sauvegarde des données. Si cela est souhaité, les données sensibles des caisses peuvent être enregistrées à des intervalles réduits sur une clé USB du commerce et peuvent ainsi être conservées en lieu sûr à la fermeture de la filiale.

Quinze interfaces sont disponibles pour des périphériques comme : imprimantes, scanners, terminaux de cartes, distributeurs de boissons, balances, automates de marchandises et tiroirs-caisses. Des serrures pour opérateurs et serveurs, des claviers additionnels et les souris pour PC sont également supportés. A titre optionnel, l’utilisation ergonomique est possible au moyen d’un écran tactile se mariant harmonieusement avec l’ensemble.

Flexible et facile d’emploi

Le logiciel largement personnalisable de POS Modular s’intègre parfaitement dans les processus existants. Des touches librement définissables et identifiables au moyen de symboles facilitent la familiarisation avec le système d’encaissement. Des smart-keys qui s’affichent en fonction des processus, des menus de sélection et des champs d’affichage permettent de travailler plus rapidement et de manière conviviale.

En combinaison avec le logiciel de communication Vectron Commander, POS Modular offre les conditions optimales pour un raccordement Back-Office. Elle supporte l’échange automatique de données sur les ventes, les commandes et les temps de travail entre la caisse et le PC. Les nouveaux articles, prix et droits d’utilisateurs sont transmis en fonction du temps à tous les systèmes d’encaissement POS raccordés, sans en pénaliser l’emploi. Les possibilités optionnelles de télémaintenance et de diagnostic de pannes autorisent en cas de besoin une intervention rapide du personnel technique ou du revendeur spécialisé. Dans le cas normal un retour extrêmement rapide au fonctionnement normal de la caisse est garanti.

source http://www.vectron.de/index.php?l=fr