SONY VPL-SX536 : un projecteur ultra courte focale

Le vidéoprojecteur XGA VPL-SX536 convient parfaitement aux applications de projection à ultra-courte distance dans les environnements éducatifs et en entreprise. Ce vidéoprojecteur offre les avantages suivants :

COUT DE FONCTIONNEMENT GLOBAL REDUIT
Ce modèle offre un mode de luminosité faible qui réduit la consommation électrique de l’appareil et allonge la durée de vie de la lampe d’environ 6 000 heures, pour un coût total de fonctionnement plus bas.

SIMPLICITE D’UTILISATION
Ce vidéoprojecteur est idéal dans les espaces restreints et difficiles d’accès. Il produit une image d’une diagonale de 2,03 mètres à seulement 0,56-0,58 mètres de l’écran. Il bénéficie également de commandes intuitives.

PRESENTATIONS CLAIRES ET LUMINEUSES
Excellent contraste, stabilité des couleurs homogène, haute qualité d’image et meilleure durabilité sont autant de caractéristiques qui améliorent la visibilité et la qualité de l’enseignement délivré.

PRIME SUPPORT
Tous les vidéoprojecteurs professionnels Sony sont accompagnés d’un pack Prime Support incluant des services et avantages supplémentaires exceptionnels

  • Garantie 3 ans
  • Garantie de la lampe de 3 ans ou 3 000 heures

sonyprojopro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Luminosité maximale de 3 000 lumens avec trois modes : Elevé, Standard et Faible

    Le VPL-SX536 offre trois niveaux de luminosité adaptés à différents types d’utilisation : Elevé pour des présentations à prédominance blanche dans des pièces lumineuses, Standard pour un usage quotidien et Faible pour des vidéos dans des pièces plus sombres.

  • Rapport de projection de 0,34 à 0,36:1

    Le VPL-SX536 offre un rapport de projection de 0,34 à 0,36:1 qui produit une image d’une diagonale de 2,03 mètres à seulement 0,56-0,58 mètres de l’écran.

  • Technologie BrightEra 3LCD

    Les panneaux inorganiques Sony 3LCD TFT BrightEra™ de 0,63 pouce résistent mieux à la lumière, procurent une résolution supérieure et une excellente luminosité et sont extrêmement fiables.

  • Résolution XGA

    Le VPL-SX536 offre une luminosité de 3 000 lumens ANSI. Sa résolution XGA native 4:3 (1024 x 768) en fait l’outil idéal pour réaliser des présentations directement à partir d’un ordinateur portable ou de bureau.

  • Durée de vie de la lampe de 6 000 heures

    Le nouveau programme de commande réduit l’agrandissement des écarts qui limite la gradation de la luminosité et un nouveau système de refroidissement permet d’uniformiser la température de l’ampoule, ce qui l’empêche de devenir opalescente.

  • Bouton ECO MODE

    Accès facile à différents modes d’économie d’énergie par simple pression d’un bouton.

  • Fonction ECO de baisse de la luminosité

    Si la fonction est activée, le vidéoprojecteur permet de réduire la consommation électrique de 10 à 15 % sans que l’audience ne s’en aperçoive. Puis, après un laps de temps déterminé par l’utilisateur, la luminosité et la consommation électrique seront réduites à 30 % de leur capacité.

  • Suppression temporaire de l’image (ECO) – (Instant Off/Instant On)

    La nouvelle fonction de suppression temporaire de l’image réduit la consommation électrique de 30 %, allongeant la durée de vie de la lampe et permettant ainsi de faire des économies. Cette option est utile dans les salles de classe pour supprimer et raviver automatiquement l’image (Instant Off/Instant On) entre deux cours. Nul besoin d’éteindre et de rallumer complètement l’appareil, ce qui évite toute perte de temps.

  • Correction automatique de trapèze

    Le projecteur détecte la distorsion trapézoïdale et la corrige automatiquement. (A noter que la correction étant électronique, elle peut réduire quelque peu la qualité de l’image projetée).

  • Smart APA (alignement automatique des pixels)

    Lorsqu’un ordinateur est utilisé comme source, l’APA optimise automatiquement les valeurs de Phase (pixels), Pas (taille horizontale de l’image) et Déplacement (position de l’image). Elles peuvent également être ajustées manuellement.

  • Recherche automatique d’entrées

    Cette fonction détecte les entrées recevant un signal et les active automatiquement. Cela facilite la tâche des utilisateurs essayant de configurer le vidéoprojecteur avant leur présentation.

  • Mélangeur audio

    Afin d’éviter l’utilisation d’un mélangeur audio, le vidéoprojecteur peut choisir parmi deux sources audio, en les acheminant via une sortie audio variable et vers un système d’amplification.

  • Arrêt sur image

    La fonction d’arrêt sur image (Image Freeze) s’avère extrêmement utile si vous devez consulter des documents sur votre PC sans que votre audience ne s’en aperçoive. Faites un arrêt sur l’image affichée, et utilisez votre PC indépendamment du vidéoprojecteur.

  • Zoom numérique

    Si vous projetez une image provenant d’un ordinateur, vous pouvez agrandir une certaine partie de cette image jusqu’à 4 fois grâce au zoom numérique.

  • Fonction « Off and Go »

    A la fin de la présentation, le vidéoprojecteur peut être débranché immédiatement, sans avoir à refroidir.

  • Mise sous/hors tension directe

    Cette fonction évite d’avoir à passer par le mode « Veille » lors de la mise sous tension du projecteur. Le vidéoprojecteur peut être réglé de sorte qu’il soit activé dès sa mise sous tension.

  • Synchronisation du nettoyage du filtre et du remplacement de la lampe

    Le filtre n’a besoin d’être nettoyé que lorsqu’une nouvelle lampe est installée, réduisant ainsi de moitié les périodes d’inactivité causées par les tâches de maintenance.

  • Modes d’image multiples

    Le VPL-SX536 propose six modes d’image (Dynamic, Standard, Game, Blackboard, Cinema et Presentation), lesquels peuvent être sélectionnés en fonction de la nature du matériel source.