Partenariat Kyocera avec RTE

Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires proposent une offre intégrée, combinant le meilleur de leurs expertises. Grâce à une application spécialement développée sur la nouvelle plateforme HyPAS de Kyocera, le pilotage des applications FaxBox se fait directement via l’écran tactile des multifonctions de la famille des TASKalfa.
Au-delà de la gestion de fax (envois, réception, stockage, suivi) qui représente la brique centrale de ce partenariat, la solution FaxBox pourra également être utilisée pour envoyer des campagnes SMS.

A travers cet accord, le groupe Kyocera souhaite accroître son avantage concurrentiel et se démarquer en proposant à ses clients une offre évolutive et unifiée.
Ce couplage des environnements des deux partenaires permettra enfin de répondre pragmatiquement aux projets de rationalisation des moyens d’impression des entreprises.
RTE Network et Kyocera pourront accéder à de nouveaux marchés et diffuser plus largement leurs offres auprès d’une clientèle élargie.

Afin de soutenir ce partenariat, différentes actions commerciales et marketing seront mises en place :
Road show, événements, etc, sur leurs réseaux de distribution respectifs.
Cet accord sera, dans un premier temps, déployé en France avant d’être étendu à l’échelle européenne.

RTE Network, fournit aux entreprises des services de communication haute disponibilité à valeur ajoutée, à partir de son réseau mondial de Fax/Voix/SMS/IP.
Le groupe Kyocera propose une gamme de produits complète de solutions d’imagerie documentaire : imprimantes et multifonctions, solutions logicielles et services de gestion documentaire.

La guerre des API a commencée